• Ouais... mais non !

    Ouais... mais non !

    Résumé : Je savais bien qu’on n’aurait jamais dû s’inscrire sur ce site de rencontre. C’était l’idée de laquelle ça encore ? Moi ! Bah bravo ! Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ? Aucune idée. C’est évident qu’on n’a pas vu venir tout ça... Et si on laissait tomber ? Ça ne va pas ! Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme... Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?

     

    Auteur : Luna Joice

     

    Genre : Romance

     

    Date de sortie : 7 juin 2018

     

    Éditions : Auto-édité

     

    Note : 20/20 Coup de cœur 

     

    Ouais... mais non !

    Ce roman est tout simplement surprenant !

     

    L’auteure commence par nous mettre en garde et franchement je n’aurai jamais cru découvrir une telle histoire.

     

    Emma est une jeune femme pleine de surprises et surtout avec la tête pleine de madames.

     

    Dans ce roman, on se retrouve donc avec 12 points de vue différents,

     

    12 points de vue qui sont en réalité les différents traits de la personnalité d’Emma.

     

    Il y a Mme Colère, Mme Impatiente, Mme Peureuse, Mme Tristesse, Mme Amour, Mme Rêveuse, Mme Curieuse,

     

    Mme Bêtise, Mme Honte, Mme Cynique, Mme Justice et Mme Sexy.

     

    Bref, Emma n’est pas toute seule dans sa tête et ce joyeux bordel accompagnera votre lecture tout du long.

     

    J’ai complètement adoré ce concept et les différentes personnalités / madames m’ont énormément faite rire !

     

    L’histoire commence donc lorsqu’Emma retourne vivre avec sa mère et sa sœur

     

    car elle vient tout simplement de rompre avec son petit-ami.

     

    Sa sœur lui recommande un site de rencontre et c’est sur ce site qu’elle va faire une rencontre inattendue…

     

    Cet homme si séduisant et pourtant si mystérieux va lui faire tourner la tête !

     

    Commence alors un vrai jeu de piste pour savoir qui est cet homme avec qui elle discute.

     

    J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome qui était plein d’humour et plutôt original !

     

    La plume de l’auteure est très fluide, ce qui rend la lecture agréable.

     

    J’ai apprécié le petit côté nouvelle génération, site de rencontre avec le chat (discussions en bulles dans le style SMS).

     

    En gros si vous cherchez une lecture divertissante, fun et légère mais aussi pleine de suspense je vous recommande ce livre à 100%.

     

    Emma est drôle et attachante mais son entourage l’est tout autant qu’elle.

     

    J’ai eu des tas d’idées sur l’identité de monsieur mystère et parce que je suis une grande curieuse,

     

    la fin de ce premier tome est pour moi comme une torture psychologique.

     

    Merci à l’auteure pour ce suspense intenable et bonne chance à vous si vous avez le courage

     

    et l’envie de découvrir tous ces merveilleux personnages !

     

    Merci aussi à l’auteure pour l’envoi de ce roman que je ne suis pas prête d’oublier

     

    car le tome 2 sort le 19 octobre (dans deux jours à l’heure actuelle ^^) ! 

     

    Belinda-bblog

    « 16/10/1823/10/2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :