• Pal d'Avril

    Pal d'Avril

    Hello les lecteurs !

    J'ai décidé de me faire une petite pal pour ce mois d'Avril.

    Je ne lirais peut-être pas exactement ces livres mais bon on verra bien ^^

    Au format papier 

    * Sans mon ombre par Edmonde Permingeat

    * Le colis par Sebastian Fitzek

    * Crow par Roy Braverman

    * Le Prieuré de Crest par Sandrine Destombes (à terminer)

    * Ecueils de poésies par Alexandre Majorczyk

    * Cataractes par Sonja Delzongle

    * La petite amie par Michelle Frances (à terminer)

    * Qui ment par Karen McManus (à terminer)

    * Haut le choeur par Gaëlle Perrin-Guillet

    * Une partie de mon Bookhaul

     

    Pal d'Avril

    Au format numérique

    * Mission séduction par Laurène Reussard

    * Emmène-moi à l'océan par Nelly Weaver

    * Bad man par Dathan Auerbach

    * Si je mens tu vas en enfer par Sarah Pinborough

    * Manuscrit de Litl'book éditions 

     

    ***

    J'en ai peut-être oublié certains mais comme je vous le répète, je poste tout sur mon compte Instagram

    donc pensez à me suivre pour savoir ce que je lis ;)

    N'hésitez pas à me dire ce que vous lisez en ce moment et ce que vous avez prévu de lire pour le mois d'Avril !

    Bonne lecture à tous !

    Belinda

    « L'humanité en moinsLa gratitude qui guérit »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :